Composition du Comité Départemental d'Athlétisme du Haut Rhin

3 rue de Thann 68200 Mulhouse
0389594573 0749525078 secretariat@cda68.fr

Personnel

Resp.administrative et développement Nadia BLEU 0389594573 0749525078 secretariat@cda68.fr
Agent administratif Raymond KEMPF 0389594573 0636695400 secretariat@cda68.fr

Bureau du comité

Président Pascal BLEU
0616226803 pascal.bleu@evhr.net
Vice présidents Johan CHARPENTIER
0662769928 johan.charpentier@gmail.com

Jean Philippe WALTER
0673363402 jiphiwalter@gmail.com
Secrétaire Générale Michèle WINTER
0611610245 michelewinter@sfr.fr
Secrétaire du comité Gilles DELAFOLIE 0389250396 0682895425 gilles.delafolie@free.fr
Trésorier Jean Pierre WEINACHTER 0389503152 0614344353 jpweinachter@gmail.com
Trésorier adjoint Frédéric GAUTHIER
0683219889 gautfred2000@yahoo.fr

Assesseurs Sybille GERARD
0686087186 sybilleassociation68@gmail.com

Roger GRIENEISEN
0698661946 roger.isabelle2@wanadoo.fr

Christian HAESSLER 0389707348 0608107189 christian-haessler@wanadoo.fr

Grégory LELOUP
0675118138 gregoryleloup@gmail.com

Jean François LIZAK 0389520599 0612470495 jflizak@hotmail.fr

Christophe MASSEL
christophemassel@outlook.fr

Jean Jacques SAVIO
0668650874 jean.jacques.savio@gmail.com

Jean Paul STUMPP 0389524921 0673723388 jean-paul.stumpp@wanadoo.fr

Bernard THEILLER 0389387054 0611794384 bernard.theiller@orange.fr
Autres intervenants Jacqueline FRUH 0389682659 0672341872 jacqueline_fruh@orange.fr

Emmanuel HAESSLER
0684891525 emmanuel.haessler@wanadoo.fr

Jean Pierre HOERNER
0682066995 jphoerner@wanadoo.fr

FORMATION A MULHOUSE : 29 PARTICIPANTS ET 43 MODULES SUIVIS
FORMATION A MULHOUSE :  29 PARTICIPANTS ET 43 MODULES SUIVISLe 9 octobre la commission de formation du CDA68 a organisé une journée de formation au centre sportif régional de Mulhouse. Elle a rassemblé 28 participants de quatorze clubs différents, dont onze du Haut-Rhin. Rassemblés le matin pour un module commun et répartis l'après midi pour les modules spécifiques entraîneur, dirigeants et jury, les candidats ont pu trouver de quoi satisfaire leur envie ou besoin d'approfondir leurs connaissances et surtout acquérir les qualifications nécessaires pour poursuivre leur parcours individuel de formation.
Les intervenants, Emmanuel Haessler, Jean-Christophe Maury le matin et l'après midi, complétés par Jean-Philippe Walter et Julien Gaff l'après midi sont à remercier pour leur participation, de même que la responsable administrative du CDA 68 Nadia Bleu qui a coordonné la logistique de la journée.

le compte-rendu complet de la journée est ici
STAGE DE LA TOUSSAINT A COLMAR : INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS
Thierry Lichtlé propose le traditionnel stage de lancers de la Toussaint.
Ce stage comportera également des modules de formation (inscriptions ici) et aura lieu du 27 au 30 octobre avec la participation de plusieurs entraîneurs de renommée.
La fiche de renseignement et d'inscription à télécharger ici.

DECES DE JEAN-LUC FRIEH

l'annonce ce matin 25 août de la disparition de jean-Luc Frieh, décédé le 23 août, laisse le monde de l'athlétisme haut-rhinois sous le choc et dans une profonde tristesse.
La disparition de ce dirigeant et entraîneur emblématique et dévoué de l'ESRCAC est une perte immense pour son club, pour notre sport. Jean-Luc était une figure, un personnage incontournable dans son club, au stade de l'Europe où il était toujours présent et serviable et d'une grande gentillesse lors des compétitions.
A toute sa famille, sa maman, sa soeur Catherine que nous connaissons tous, au Président du PCA Greg Leloup, à jean-Pierre Hoerner ancien président du PCA et du comité du Haut-Rhin d'athlétisme, à Jean-Philippe Walter, Président de la commission des officiels du CDA68 et champion de France junior du 100m que Jean-Luc a entrainé, à Jean-Jacques Stangret président de l’ESRCAC et à tous les athlètes, actuels et anciens, que Jean-Luc a entrainés et aux dirigeants du club, le président du CDA 68, au nom de tous ses membres, présente ses plus sincères condoléances.

Au revoir Jean-Luc, tes réflexions et paroles de bon sens, d'une voix parfois tonitruante (!), ta bonhomie, vont nous manquer.
Repose en paix, grand ami de l'athlétisme, dans le monde où tu es parti sans doute triple sauter aux côtés de ton grand-père, ancien sprinter de l’ESR CAC, sélectionné aux J.O.

COMPETITIONS A VENIR

Inscriptions des officiels dans la rubrique "engagé(e)s"

27/10/21 : mise à jour du calendrier

Pass' Sport

Le Pass'Sport est en ligne

Ci-joint un lien via le site du gouvernement sur l’article du Pass’Sport Cliquer ICI

• 50 € par enfant éligible ou par enfant handicapé

Au moment de la remise du papier par la famille, le club fait une ristourne de 50€ sur le prix de la licence

Comment le club récupère les sous ?

Tout passera par le compte ASSO cliquer ICI

Si vous n’avez pas de compte, nous vous conseillons d’en créer un

Cliquer ICI

Pour la création d’un compte il vous faudra obligatoirement votre numéro de SIREN et SIRET ainsi que vos documents administratifs