INFORMATION SECURITE DU SITE

TRIBUNE OPPOSEE : deux rapports d'expertise réalisés dernièrement ont conclu à une interdiction formelle d'accès à la tribune Johansen située en face de la tribune d'honneur (d'une capacité de 2300 places) avec respect d'un périmètre de sécurité incluant les gradins situés sous la tribune.
Cette zone est condamnée, seuls les coachs de longueur et de triple saut des concours Q2 auront l'autorisation temporairement pour la durée du concours de leurs athlètes de s'installer devant le muret en béton qui longe la piste.

Les organisateurs vous remercient par avance de votre compréhension et vous présentent leurs excuses pour ce désagrément imprévu indépendant de leur volonté.

INFORMATIONS RESTAURATION CLUBS :

possibilité de réserver des repas de midi ET du soir au stade (palais des sports) pour les vendredi, samedi et dimanche avant le 10/7/2022.

Les menus sont composés d'une entrée, un plat, fromage et dessert au prix de 12€ par repas.

Envoyer le formulaire et le chèque pour confirmation de réservation à l'adresse suivante : Jean-Pierre Weinachter, 6A résidence du Château, 68260 KINGERSHEIM

ou par émail avec copie du virement bancaire : secretariat@egmathle.fr
IBAN : FR76 1027 8030 3400 0213 6090 107    BIC : CMCIFR2A

Formulaire de commande : à télécharger
aucune commande sans paiement ne sera prise en compte.

MENUS À TELECHARGER

HORAIRES D'OUVERTURE DE LA RESTAURATION OFFICIELS ET CLUBS
11h à 15h (heure de fermeture)
19h à 23h (heure de fermeture)