MATCH INTERDEPARTEMENTAL MINIMES : LE HAUT-RHIN DEUXIEME CHEZ LES GARÇONS, TROISIÈME CHEZ LES FILLES
8 Juillet 2019 - CDA 68
Au match interdépartemental des minimes, les deux équipes du Haut-Rhin composées par Roger Grieneisen, président de la commission des jeunes du comité du Haut-Rhin et les membres de l commission, ont tenu leur rang.

Elles ont obtenu la deuxième place chez les garçons et la troisième chez les filles.

A noter qu'une compétition de ce type au début du mois de juillet génère des problématiques de disponibilité, certains étant déjà partis en vacance.

Merci encore aux athlètes pour leur participation et à la commission des jeunes d'avoir assuré l’organisation de ce déplacement et d'avoir accompagné les athlètes à Obernai. Merci également aux jurys haut-rhinois.

Les résultats des athlètes du Haut-Rhin :

Parallèlement à cette compétition, se déroulait également la finale interrégionale des pointes d'or des benjamins
Les résultats des Haut-Rhinois

DECES DE JEAN-LUC FRIEH

l'annonce ce matin 25 août de la disparition de jean-Luc Frieh, décédé le 23 août, laisse le monde de l'athlétisme haut-rhinois sous le choc et dans une profonde tristesse.
La disparition de ce dirigeant et entraîneur emblématique et dévoué de l'ESRCAC est une perte immense pour son club, pour notre sport. Jean-Luc était une figure, un personnage incontournable dans son club, au stade de l'Europe où il était toujours présent et serviable et d'une grande gentillesse lors des compétitions.
A toute sa famille, sa maman, sa soeur Catherine que nous connaissons tous, au Président du PCA Greg Leloup, à jean-Pierre Hoerner ancien président du PCA et du comité du Haut-Rhin d'athlétisme, à Jean-Philippe Walter, Président de la commission des officiels du CDA68 et champion de France junior du 100m que Jean-Luc a entrainé, à Jean-Jacques Stangret président de l’ESRCAC et à tous les athlètes, actuels et anciens, que Jean-Luc a entrainés et aux dirigeants du club, le président du CDA 68, au nom de tous ses membres, présente ses plus sincères condoléances.

Au revoir Jean-Luc, tes réflexions et paroles de bon sens, d'une voix parfois tonitruante (!), ta bonhomie, vont nous manquer.
Repose en paix, grand ami de l'athlétisme, dans le monde où tu es parti sans doute triple sauter aux côtés de ton grand-père, ancien sprinter de l’ESR CAC, sélectionné aux J.O.
FRANCE OPEN A EVRY : LES REPRESNTANTS HAUT-RHINOIS :
quelques athlètes Haut-Rhinois seront présents  à Evry ce week-end pour le nouveau championnat de France Open.
La liste sur ce lien
LES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS AUX FRANCE U18 ET U20
Voici la liste complète des athlètes Haut-Rhinois qualifiés pour les France jeunes de ce week-end à Evry Bondoufle. Quelques bons espoirs de médailles figurent parmi eux.
FRANCE ESPOIRS : lLES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS

COMPETITIONS A VENIR

Inscriptions des officiels dans la rubrique "engagé(e)s"

25/08/21 : mise en ligne du PV de la réunion de comité du 20 juillet 2020 (provisoire), dans la rubrique documents officiels du CDA 68

Pass' Sport

Le Pass'Sport est en ligne

Ci-joint un lien via le site du gouvernement sur l’article du Pass’Sport Cliquer ICI

• 50 € par enfant éligible ou par enfant handicapé

Au moment de la remise du papier par la famille, le club fait une ristourne de 50€ sur le prix de la licence

Comment le club récupère les sous ?

Tout passera par le compte ASSO cliquer ICI

Si vous n’avez pas de compte, nous vous conseillons d’en créer un

Cliquer ICI

Pour la création d’un compte il vous faudra obligatoirement votre numéro de SIREN et SIRET ainsi que vos documents administratifs