CHAMPIONNATS DE FRANCE ELITE : REMI CONROY EN BRONZE, BRIGITTE NTIAMOAH EN FINALE
29 Juillet 2019 - CDA 68
Grâce à son nouveau record personnel (72,81m) réussi à son troisième essai, mais aussi grâce à son beau concours dans l'ensemble, Rémi Conroy (USP) a gravi la troisième marche du podium du javelot (derrière son camarade d'entraînement Jérémy Nicollin de l'ANA) des championnats de France Elite, sa deuxième médaille estivale après celle obtenue, en argent, aux France espoirs et sa première médaille aux Elite.
Une autre médaille, en bronze également, a été remportée par la Suissesse licenciée au PCA, Nicole Zihlmann, au lancer du marteau avec son meilleur jet à 63,03m.
Pour Brigitte Ntiamoah (FCM), sa nouvelle place en finale obtenue aux Elite n'aura cette fois pas été synonyme d'un résultat à la hauteur des espérances. La septième place restera une déception pour elle.

Max Sirguey a presque atteint la finale du 100 mètres, à seulement trois petits centièmes près (10"73 en demi-finale), alors que Laure Petit a passé le cap difficile des qualifications (5,76m) avant de finir onzième de la finale disputée en décalage par rapport aux horaires en raison des conditions atmosphériques diluviennes en fin d'après midi du samedi.

Tous les résultats des athlètes du Haut-Rhin :

Résultats des Haut-Rhinois à St Etienne

• 21/08/20: Meeting de Lancers à Volgelsheim. Horaires ICI
  • 28/08/20: Meeting Régional lancers à Saint Louis. Horaires ICI
  • 03/10/20 : Meeting du Waldeck. Horaires ICI

nouveau record du Haut-Rhin junior pour Yann Spillmann (EHA/AAS) finaliste des France cadets l'an dernier qui a couru son 400m en 48''40 au meeting d'Aarau (SUI), le 31 juillet.
l'ancien record était détenu en 48''53 par Victor Rothenburger (PCA) en 2014.
PROTOCOLE REPRISE COVID-19 : PHASE IV EN COURS
Les conditions de reprise d'activité sont toujours soumises à des règles sanitaires à respecter : voici les règles pratiquants et clubs :
cliquer ici pour l'affichette pratiquants

les règles pour les compétitions :
AG DU CDA 68 DU 14 MARS :
REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE POUR CAUSE DE CRISE DU CORONAVIRUS

Mise en ligne du PV de la réunion  n°2/2020 du comité du CDA 68 du 20 avril 2020 (par visioconférence) dans la rubrique documents officiels