1er DECEMBRE A VITTEL : MODIFICATION DE LA COMPETITION
26 Novembre 2019 - CDA 68
1er DECEMBRE A VITTEL : MODIFICATION DE LA COMPETITION
Les horaires de la compétition de Vittel ont été modifiés pour prendre en compte l'évolution du règlement des épreuves minimes qui supprime le 1000m en salle pour cette catégorie.

Par ailleurs, la dénomination de la compétition est également modifiée. Il y aura toujours un championnat du Haut-Rhin minimes, mais la compétions U18 et plus, est renommée en journée départementale, afin de répondre aux demandes d'engagement des U18 aux épreuves du 400m et 800m, qui ne peuvent pas y participer dans le cas d'un championnat, départemental, régional ou autre.

Les engagements des cadets sont donc à nouveau possible pour les 400m et 800m.

Egalement, selon souhaits formulés sur place et en fonction des horaires, un relais 4x1 tour ou medley 400-300-200-100 pourront avoir lieu.

Les séries de 200m seront composées pour tenir compte du nombre d'engagés et des performances déjà réalisées par les athlètes, en 2019 (indoor et estival, selon données SIFFA) et des temps constatés sur les 60m du jour.
Le 5000m marche hommes est également possible.

Veuillez consulter le nouvel horaire en ligne.

Un jury secrétariat est également nécessaire pour assurer un bon déroulement de la compétition.

AG DU CDA 68 DU 14 MARS :
REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE POUR CAUSE DE CRISE DU CORONAVIRUS
CORONAVIRUS : ANNULATION DE COMPETITIONS
Par mesure de précaution, le meeting en salle du FC Guebwiller su 14 mars et le meeting de rentrée du 28 mars de l'ACIK à Illzach sont annulés pour cause de développement de l'épidémie du virus covid-19. Un retour à la normale est espéré au plus vite

SALLE :

CROSS

Mise en ligne du PV de la réunion  n°2/2020 du comité du CDA 68 du 20 avril 2020 (par visioconférence) dans la rubrique documents officiels (provisoire)