BONNE ANNEE ET BON RETABLISSEMENT A RAYMOND PRETAT
Commentez cette actualité(1)
21 Janvier 2020 - CDA 68
BONNE ANNEE ET BON RETABLISSEMENT A RAYMOND PRETAT
Lundi 20 janvier en fin d'après midi, une délégation du comité directeur du comité départemental du Haut-Rhin composée du trésorier, Jean-Pierre Weinachter, du président de la commission du jury Jean-Philippe Walter et du Président du comité départemental, Pascal Bleu, tous trois accompagnés du secrétaire général de la fédération française d'athlétisme, Jean-Marie Bellicini, s'est rendue au chevet de Raymond Prétat à l'hôpital Pasteur.

Cette visite a été organisée dans le but de souhaiter une bonne année 2020 à notre vice-président du comité départemental et lui témoigner la solidarité de tous les acteurs de l'athlétisme départemental qui sont associés dans la démarche à travers cette délégation. Ce fut également l'occasion de parler athlétisme avec lui évidemment, et prendre des nouvelles de sa santé et de l'état d'avancement de son rétablissement, que tous espèrent le plus rapide. Des progrès depuis son accident de santé ont déjà été constatés mais il lui reste encore un peu de chemin à faire dans cette épreuve délicate. Pour l'encourager dans ce parcours la délégation lui a offert une plante comme symbole de résistance et comme porte bonheur.

Bonne année Raymond, bon rétablissement et à bientôt sur les stades et routes.
les Réactions (1)
jean-marc paulen - 23/01 (11h18)
Bon Rétablissement à notre ami Raymond, merci à vous pour les nouvelles Annie et Jean-Marc CDR 67
Saison de cross