CORONAVIRUS : L'ATHLETISME AU SECOND PLAN
21 Mars 2020 - CDA 68
L'ensemble du monde de l'athlétisme est à l'arrêt et cela nous désole, mais ce qui est le plus important aujourd'hui, reste la protection de notre santé à tous.

Sur la page édito du site, les consignes de la FFA sont affichées, concernant notamment les organisations des entrainements et la réorganisation du calendrier estival.
PAS DE COMPÉTITION AVANT LE 24 MAI INCLUS.

Le Comité d'athlétisme a également reporté sine die, la tenue de son assemblée générale qui devait se tenir le 14 mars à Rouffach.

Nous ne pouvons que vous recommander de suivre l'actualité au jour le jour, afin de prendre connaissance de l"évolution de la situation et des nouvelles dispositions et adaptations qui sont mises en oeuvre.

L’activité des clubs est extrêmement réduite, voire quasi inexistante en ce moment sans que nous puissions savoir quand nous pourrons à nouveau retrouver nos pratiquants dans nos stades et relancer nos compétitions. C'est quelque chose à quoi nous ne sommes vraiment pas habitués, nous qui devrions au contraire, commencer à sortir le bout de nos nez, ou plutôt de nos pointes, à cette période de l'année qui marque le démarrage de la saison estivale.

En attendant, portez-vous tous bien, c'est le plus important, soyez prudents et appliquez les consignes de confinement qui permettront de lutter efficacement contre cette saleté de virus qui nous a rendu la vie si difficile.

Pascal Bleu
Président du CDA 68

• 21/08/20: Meeting de Lancers à Volgelsheim. Horaires ICI
  • 28/08/20: Meeting Régional lancers à Saint Louis. Horaires ICI
  • 03/10/20 : Meeting du Waldeck. Horaires ICI

nouveau record du Haut-Rhin junior pour Yann Spillmann (EHA/AAS) finaliste des France cadets l'an dernier qui a couru son 400m en 48''40 au meeting d'Aarau (SUI), le 31 juillet.
l'ancien record était détenu en 48''53 par Victor Rothenburger (PCA) en 2014.
PROTOCOLE REPRISE COVID-19 : PHASE IV EN COURS
Les conditions de reprise d'activité sont toujours soumises à des règles sanitaires à respecter : voici les règles pratiquants et clubs :
cliquer ici pour l'affichette pratiquants

les règles pour les compétitions :
AG DU CDA 68 DU 14 MARS :
REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE POUR CAUSE DE CRISE DU CORONAVIRUS

Mise en ligne du PV de la réunion  n°2/2020 du comité du CDA 68 du 20 avril 2020 (par visioconférence) dans la rubrique documents officiels