HUBERT STEINMETZ UNE LEGENDE EST PARTIE
29 Juin 2020 - CDA 68
HUBERT STEINMETZ UNE LEGENDE EST PARTIE
De son vivant, Hubert Steinmetz était un véritable personnage, attachant, passionné, fin connaisseur, inarrêtable dans ses explications, toujours juste dans ses analyses. Un vrai bonhomme qu'il était indispensable de connaître quand on aime le milieu de l'athlétisme, comme lui l'aimait.

L'annonce de sa disparition hier soir a été un choc, une réelle surprise pour ceux qui ne savaient pas qu'il était entré dans le tunnel de la fin de vie.
C'est une légende qui s'en est allée, il a accompli tant de grandes choses au cours de sa vie, athlète, entraineur, CTS, maire, organisateur des fameux cross de Brumath, des championnats de France de cross sur le même parcours. Quel palmarès de champions, de titres nationaux, de records en tout genre obtenus avec les athlètes qu'il a entrainés.

C'est une véritable tristesse qui envahit le monde de l'athlétisme alsacien, le plaisir de le rencontrer et de discuter avec lui est à tout jamais du passé, que ceux qui vont pouvoir poursuivre ou recommencer leurs conversations là-haut avec lui en profitent !

Hubert, repose en paix, tu vas nous manquer ....beaucoup.

Le Président du CDA 68, tous les membres du comité, les athlètes, dirigeants, entraineurs, jurys s'associent à la peine de tout un club et à sa famille endeuillée.

• 22/07/20: Meeting courses et lancers Disque Hommes et Javelots Femmes à Guebwiller. Horaires ICI
  • 24/07/20: Meeting de Lancers à Volgelsheim. Horaires ICI
  • 21/08/20: Meeting de Lancers à Volgelsheim. Horaires ICI
  • 28/08/20: Meeting Régional lancers à Saint Louis. Horaires ICI