REPRISE DES COMPETITIONS DANS LE HAUT-RHIN : LE FC GUEBWILLER SE LANCE
Commentez cette actualité(1)
7 Juillet 2020 - CDA 68
REPRISE DES COMPETITIONS DANS LE HAUT-RHIN : LE FC GUEBWILLER SE LANCE
une réunion de la CSO a eu lieu dernièrement (compte-rendu à venir) au cours de laquelle un certain nombre de points ont été abordés, notamment le calendrier de la deuxième partie de la saison estivale (juillet/août) et la reprise à la rentrée de septembre pour la partie du calendrier automnal.
Le calendrier hivernal a également été abordé au cours de cette réunion de la CSO.

Dans l'immédiat, et ceci en dehors de la discussion de la CSO, une bonne nouvelle est arrivée pour tous ceux qui sont impatients de prendre part à des compétitions rapidement au cours de cet été, puisque le FC Guebwiller de Johan Charpentier a décidé de programmer les 22 et 29 juillet les deux premiers meetings de la saison avec des courses et des lancers qui vont donc concrètement pouvoir démarrer la saison dans le Haut-Rhin, tout en prévoyant le respect de certaines mesures de précautions sanitaires. Épreuves à partir des U16. les inscriptions doivent impérativement se faire par l’intermédiaire de la rubrique engagés du site du CDA68 (cf. programme et règlement du meeting).

Le programme du meeting du 22 juillet est en ligne, il est consultable dans la rubrique "compétitions à venir".

Au mois d'août, le meeting du CS Saint-Louis sera également une occasion pour les lanceurs de peaufiner leur préparation estivale en vue des compétitions automnales. Le programme de ce meeting est également en ligne. Deux autres meetings de lancers à Volgelsheim sont inscrits en juillet et en août avec les programmes là aussi consultables sur le site.

Un grand merci aux organisateurs de ces compétitions, Thierry Lichtlé et Jacqueline et Daniel Fruh qui se démènent pour obtenir les autorisations et permettent de débloquer enfin cette situation étrange.

les Réactions (1)
gilles DELAFOLIE - 07/07 (16h12)
Bravo Johan, Didier et toute l'équipe du FCG !