NOUVELLE ANNULATION : LE SEMI DE MULHOUSE ANNULE PAR LA PREFECTURE
22 Octobre 2020 - CDA 68
NOUVELLE ANNULATION : LE SEMI DE MULHOUSE ANNULE PAR LA PREFECTURE
C'est avec une immense déception que les organisateurs du semi-marathon de Mulhouse, qui devait se dérouler dimanche 25 octobre, ont appris l'annulation de cette course.

C'est une déception pour le monde des coureurs, tous les athlètes, qui se faisaient une joie de pouvoir participer à une des rares épreuves de cette année, placée sous le signe du nouveau Coronavirus qui vient ainsi mettre à bas le travail impressionnant de toute une équipe.

Pourtant tout a été fait, par Greg Leloup notamment, pour tenter d'inverser cette décision qui semble pour le moins injuste quand on voit en effet, des rassemblements autorisés en milieu (semi) clos dans des stades avec 5000 personnes ou couverts avec 1000 personnes.

On peut réellement avoir le droit de s'interroger sur cette mesure d'annulation si proche de l'échéance et des dégâts qu'elle cause, alors que de nombreuses garanties étaient proposées par l'organisation pour assurer un maximum de protection et de sécurité sanitaire aux participants et que justement, il n'y a jamais eu de contamination avérée dans des manifestations de la sorte.

Il est naturellement indispensable de prendre soin de nous mêmes, les autorités ont la charge d'y veiller, mais il est également indispensable de pouvoir vivre avec ce virus et de s'y adapter afin de préserver un minimum de cadre de vie et d'activité économique, sportive ou associative.
FRANCE OPEN A EVRY : LES REPRESNTANTS HAUT-RHINOIS :
quelques athlètes Haut-Rhinois seront présents  à Evry ce week-end pour le nouveau championnat de France Open.
La liste sur ce lien
LES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS AUX FRANCE U18 ET U20
Voici la liste complète des athlètes Haut-Rhinois qualifiés pour les France jeunes de ce week-end à Evry Bondoufle. Quelques bons espoirs de médailles figurent parmi eux.
FRANCE ESPOIRS : lLES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS

STADE : (sous réserves)