STAGE DE NOEL U14 ET U16 : UNE PREMIERE TRES REUSSIE A COLMAR
21 Décembre 2020 - CDA 68
STAGE DE NOEL U14 ET U16 : UNE PREMIERE TRES REUSSIE A COLMAR
Le CDA 68 et sa commission des jeunes ont souhaité maintenir le rendez-vous annuel des U14 et U16 à l'occasion du traditionnel stage de Noël. Cette année il a pu se dérouler pour la première fois dans les superbes installations de la nouvelle salle du stade de l'Europe à Colmar, qui a pour l'occasion prouvé toute son utilité pour permettre aux jeunes athlètes Haut-Rhinois sélectionnés sur la base de leurs résultats obtenus au cours de cette année 2020 à l’occasion des quelques compétitions qui ont pu avoir lieu malgré tout, de se retrouver entourés des coaches Haut-Rhinois de plusieurs disciplines issus, comme les athlètes, de plusieurs clubs du département.

Ce fut une belle initiative, dans un contexte si difficile de crise sanitaire où souvent ces derniers temps, de nombreux rendez-vous doivent être  annulés, parfois au dernier moment. Il faut saluer l'investissement de la commission des jeunes et de son président Roger Grieneisen qui a organisé cette belle rencontre, grâce également au PCA et à Thierry Lichtlé qui a mobilisé son équipe de lanceurs pour l'intendance du stage, athlètes et dirigeants, avec un François Grancagnolo et son épouse très impliqués au four et au moulin !

Vraiment, l'ensemble des participants s'est senti presque comme à la maison, tout le monde a apprécié. De plus, le bonus formation jeunes juges assurée par Jean-Philippe Walter a permis de sensibiliser les athlètes de ces catégories à l'aspect jury, fort utile dans le cadre des compétitions par équipes.

Même si aujourd'hui, l'horizon des compétitions hivernales reste dans la brume, cela n'empêchera pas tout ce monde d'espérer un retour prochain sur les stades et les salles pour profiter des bienfaits des entraînements réalisés jusqu'ici.

FRANCE OPEN A EVRY : LES REPRESNTANTS HAUT-RHINOIS :
quelques athlètes Haut-Rhinois seront présents  à Evry ce week-end pour le nouveau championnat de France Open.
La liste sur ce lien
LES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS AUX FRANCE U18 ET U20
Voici la liste complète des athlètes Haut-Rhinois qualifiés pour les France jeunes de ce week-end à Evry Bondoufle. Quelques bons espoirs de médailles figurent parmi eux.
FRANCE ESPOIRS : lLES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS

STADE : (sous réserves)