RELAIS MONDIAUX : BRIGITTE NTIAMOAH SÉLECTIONNÉE AU 4X400M
18 Avril 2021 - CDA 68
RELAIS MONDIAUX : BRIGITTE NTIAMOAH SÉLECTIONNÉE AU 4X400M
Après avoir été très convaincante cet hiver lors de la saison en salle avec ses belles performances et sa médaille d'argent des championnats de France en salle, Brigitte Ntiamoah (FCM 1893) a été sélectionnée au sein du collectif du 4x400m pour les relais mondiaux de World Athlétics qui auront lieu les 1 et 2 mai à Chorzow en Pologne.

Félicitations à elle et à son coach Bruno Gaajer avec lequel elle s'entraine au pôle de Montpellier.

FRANCE OPEN A EVRY : LES REPRESNTANTS HAUT-RHINOIS :
quelques athlètes Haut-Rhinois seront présents  à Evry ce week-end pour le nouveau championnat de France Open.
La liste sur ce lien
LES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS AUX FRANCE U18 ET U20
Voici la liste complète des athlètes Haut-Rhinois qualifiés pour les France jeunes de ce week-end à Evry Bondoufle. Quelques bons espoirs de médailles figurent parmi eux.
FRANCE ESPOIRS : lLES QUALIFIÉS HAUT-RHINOIS

STADE : (sous réserves)