STAGE LANCERS DE LA TOUSSAINT : TOUJOURS LE SUCCES
29 Novembre 2021 - CDA 68
STAGE LANCERS DE LA TOUSSAINT : TOUJOURS LE SUCCESLe CTN Thierry Lichtlé a organisé fin octobre le traditionnel stage de lancers de la Toussaint sur les installations de Colmar et de Guebwiller, avec toujours un beau succès au rendez-vous.

41 participants ont pris part aux journées de perfectionnement et de formation, avec neuf modules de formation réalisés et huit stagiaires en formation. Le Haut-Rhin est un des territoires les plus en pointe dans le secteur de la formation, grâce certes, aux cadres de la FFA présents sur le 68.

Les athlètes étaient issus des clubs du PCA, de l'EGMA, de l'EHA et d'autres clubs du Grand-Est. Et bien sûr, ce stage étant à vocation nationale, il y avait des participants provenant du nord de la France ou de la Bourgogne.

Lors du meeting traditionnellement organisé pour conclure définitivement la saison estivale, des performances de haut-vol ont été réalisées avec notamment celle du junior Jean-Baptiste Bruxelles (Amiens UC), double médaillé de bronze des Europe et Monde junior au marteau en 2021 qui a lancé son engin à 77m42.

D'autres belles performances ont été réalisées par les athlètes du 68, les résultats sont sur le site du CDA.
ASSEMBLEE GENERALE DU CDA

L’assemblée générale du CDA68 (saison 2021) se tiendra le vendredi 21 janvier 2022 à 20h15 (accueil à partir de 19h30)

Centre socio culturel du pays de Thann, 13 rue Robert Schuman 68800 Thann

Ci dessous les différents documents

- Invitation

Ordre du jour

- PV AG saison 2020

Eléments Financiers

Rapports des commissions

FORMATION A MULHOUSE : 29 PARTICIPANTS ET 43 MODULES SUIVIS
FORMATION A MULHOUSE :  29 PARTICIPANTS ET 43 MODULES SUIVISLe 9 octobre la commission de formation du CDA68 a organisé une journée de formation au centre sportif régional de Mulhouse. Elle a rassemblé 28 participants de quatorze clubs différents, dont onze du Haut-Rhin. Rassemblés le matin pour un module commun et répartis l'après midi pour les modules spécifiques entraîneur, dirigeants et jury, les candidats ont pu trouver de quoi satisfaire leur envie ou besoin d'approfondir leurs connaissances et surtout acquérir les qualifications nécessaires pour poursuivre leur parcours individuel de formation.
Les intervenants, Emmanuel Haessler, Jean-Christophe Maury le matin et l'après midi, complétés par Jean-Philippe Walter et Julien Gaff l'après midi sont à remercier pour leur participation, de même que la responsable administrative du CDA 68 Nadia Bleu qui a coordonné la logistique de la journée.

le compte-rendu complet de la journée est ici

COMPETITIONS A VENIR

Inscriptions des officiels dans la rubrique "engagé(e)s"

INFOS COMITE

25/1/22 : Mise à jour planning personnel, rubrique "nous contacter"
Mise à jour de la composition du comité
Mise à jour du calendrier

23/1/22 : Résultats championnats territoire CEA cross country : Actualité

22/1/22 : AG du 21 janvier, mise en ligne rapports commissions

Pass' Sport

Le Pass'Sport est en ligne

Ci-joint un lien via le site du gouvernement sur l’article du Pass’Sport Cliquer ICI

• 50 € par enfant éligible ou par enfant handicapé

Au moment de la remise du papier par la famille, le club fait une ristourne de 50€ sur le prix de la licence

Comment le club récupère les sous ?

Tout passera par le compte ASSO cliquer ICI

Si vous n’avez pas de compte, nous vous conseillons d’en créer un

Cliquer ICI

Pour la création d’un compte il vous faudra obligatoirement votre numéro de SIREN et SIRET ainsi que vos documents administratifs

PV de l’AG- Statut – bilan financier – prévisionnel – projet club – etc…

Formations modulaires organisées par CDA67 en présentiel à la Maison des Sports de Strasbourg ainsi qu'en visioconférence, sessions auxquelles les OT du 68 peuvent participer.

Les informations sont disponibles sur ces 2 liens