DEBUT DE SAISON 2021/2022 : CROSS ET SALLE, C'EST PARTI !
29 Novembre 2021 - CDA 68
Avec le traditionnel cross de Neuf-Brisach qui a eu lieu le 14 novembre et les premiers meetings en salle dans la nouvelle installation du stade de l'Europe à Colmar ce dernier week-end pour les U16 à seniors-masters, la saison hivernale 2021/2022 est maintenant bien lancée. Ce week-end a eu également lieu à Guebwiller le très remarqué cross des jeunes avec la présence du Saint-Nicolas au grand plaisir des enfants qui y ont participé. bravo aux organisateurs.

La crise sanitaire est elle aussi à nouveau bien lancée, espérons que la situation ne continue pas d'évoluer aussi défavorablement qu'en Allemagne voisine où des mesures beaucoup plus strictes sont d'ores et déjà prises, notamment à l'encontre de la pratique sportive.

Les résultats des compétitions sont en ligne.

A l'autre bout du continent africain Sebastien Spehler vient de prendre la deuxième place de l'ultra trail de Cape Town. Mais son retour d'Afrique du Sud risque d'être délicat pour lui....souhaitons lui bonne chance.

ASSEMBLEE GENERALE DU CDA

L’assemblée générale du CDA68 (saison 2021) se tiendra le vendredi 21 janvier 2022 à 20h15 (accueil à partir de 19h30)

Centre socio culturel du pays de Thann, 13 rue Robert Schuman 68800 Thann

Ci dessous les différents documents

- Invitation

Ordre du jour

- PV AG saison 2020

Eléments Financiers

Rapports des commissions

FORMATION A MULHOUSE : 29 PARTICIPANTS ET 43 MODULES SUIVIS
FORMATION A MULHOUSE :  29 PARTICIPANTS ET 43 MODULES SUIVISLe 9 octobre la commission de formation du CDA68 a organisé une journée de formation au centre sportif régional de Mulhouse. Elle a rassemblé 28 participants de quatorze clubs différents, dont onze du Haut-Rhin. Rassemblés le matin pour un module commun et répartis l'après midi pour les modules spécifiques entraîneur, dirigeants et jury, les candidats ont pu trouver de quoi satisfaire leur envie ou besoin d'approfondir leurs connaissances et surtout acquérir les qualifications nécessaires pour poursuivre leur parcours individuel de formation.
Les intervenants, Emmanuel Haessler, Jean-Christophe Maury le matin et l'après midi, complétés par Jean-Philippe Walter et Julien Gaff l'après midi sont à remercier pour leur participation, de même que la responsable administrative du CDA 68 Nadia Bleu qui a coordonné la logistique de la journée.

le compte-rendu complet de la journée est ici

COMPETITIONS A VENIR

Inscriptions des officiels dans la rubrique "engagé(e)s"

INFOS COMITE

25/1/22 : Mise à jour planning personnel, rubrique "nous contacter"
Mise à jour de la composition du comité
Mise à jour du calendrier

23/1/22 : Résultats championnats territoire CEA cross country : Actualité

22/1/22 : AG du 21 janvier, mise en ligne rapports commissions

Pass' Sport

Le Pass'Sport est en ligne

Ci-joint un lien via le site du gouvernement sur l’article du Pass’Sport Cliquer ICI

• 50 € par enfant éligible ou par enfant handicapé

Au moment de la remise du papier par la famille, le club fait une ristourne de 50€ sur le prix de la licence

Comment le club récupère les sous ?

Tout passera par le compte ASSO cliquer ICI

Si vous n’avez pas de compte, nous vous conseillons d’en créer un

Cliquer ICI

Pour la création d’un compte il vous faudra obligatoirement votre numéro de SIREN et SIRET ainsi que vos documents administratifs

PV de l’AG- Statut – bilan financier – prévisionnel – projet club – etc…

Formations modulaires organisées par CDA67 en présentiel à la Maison des Sports de Strasbourg ainsi qu'en visioconférence, sessions auxquelles les OT du 68 peuvent participer.

Les informations sont disponibles sur ces 2 liens