du comité départemental d'athlétisme du haut-rhin
MARCHE NORDIQUE : LE CSLNB BRILLE DE MILLE FEUX AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE
Commentez cette actualité
4 Avril 2022 - CDA 68
Le CSL Neuf-Brisach est un club où la discipline de la marche nordique est solidement ancrée et portée régulièrement sur le devant de la scène par ses plus fervents adeptes et pratiquants.

Récemment, la fédération française a créée un officiel championnat de France de cette activité qui se développe de plus dans les clubs français mais qui est rarement mis en avant.

Ce dimanche a eu lieu à Chamarande dans l'Essonne, l'édition nationale 2022 à laquelle a participé une belle délégation du CSLNB, club associé du PCA.

C'est donc un dimanche de rêve qu'ont vécu les athlètes haut-rhinois, puisque Christiane Salvi, déjà couronnée en 2021 a remis ça en remportant à nouveau le titre féminin, comme l'an dernier. Son camarade de club, Philippe Weber, malchanceux l'an dernier, n'a cette fois pas laissé passer sa chance et a lui aussi conquis le titre chez les hommes.
Et ce n'est pas tout, puisque d'autres médailles par catégorises (en plus celles respectives de Salvi et Weber) ont été remportées par le même groupe, avec Jean-Luc Heckmann en M4M en or et Pierre Baylou (M4M) en argent.

Sacrée performance et dimanche inoubliable pour tous ces athlètes, et belle démonstration de l'école de marche nordique du CSLNB.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
INFOS RUNNING
INFOS MASTERS

INFOS DES CLUBS
output_diyrD4

INFOS COMITE

12/4 Rubrique Compétitions mise en ligne horaires définitifs challenge équip athlé

Nouveautés FORMATIONS

———————————————————————————