www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité départemental d'athlétisme du haut-rhin
Actualités
JACQUELINE FRUH - REMERCIEMENTS
Commentez cette actualité
3 Avril 2023 - Nadia Bleu
JACQUELINE FRUH - REMERCIEMENTS

Merci à tous pour DANY

 Je ne peux pas vous répondre individuellement…vous avez été si nombreux à m’envoyer des marques de sympathie, d’amitié .… à être présents pour lui…mais GAËL, ISABELLE, ANALENA, MAËLY et moi-même avons été si touchés que nous tenions à vous dire merci de tout cœur.

Après onze mois de souffrance physique et morale, suite à son infarctus,  il a enfin trouvé la paix à laquelle il aspirait. L’organisme avait tant donné qu’il été épuisé.

La cérémonie où nombre d’entre vous étaient présents m’a apporté une certaine sérénité. Il était avec nous à travers les différentes allocutions.

J’ai craqué en sortant du temple et Isabelle m’a aidée à me cacher dans la voiture….pour que la crise passe… plus tard, j’ai eu le grand plaisir de rencontrer ceux qui ont eu la patience d’attendre un peu, à ROSENAU.

Merci à tous, vous faîtes partie de notre famille de l’Athlétisme.

Je ne reprendrai pas de fonction sur les stades, nous en avions décidé ainsi avec DANY….avant….mais je repasserai vous voir parce que vous êtes tous des amis et vous me manquez.

A DIEU de DANY. Il a surement trouvé un grand stade éternel pour transmettre encore son savoir et faire profiter de son cœur d’or.

Amicalement à tous.

Jacqueline FRUH

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
14/02 >
02/02 >
13/01 >
04/01 >
27/11 >
21/11 >
06/11 >
04/10 >
11/09 >
01/08 >
17/07 >
27/06 >
15/06 >
01/06 >
26/05 >
17/04 >
14/04 >
31/03 >
23/03 >
23/02 >
Gros Plans
RAYMOND PRETAT EST DECEDE
RAYMOND PRETAT EST DECEDENous avons appris tardivement (diffusion dans la presse le 14/10) le décès de Raymond Pretat survenu le 8 octobre dernier.
Il était de toutes les courses, mesureur officiel de la fédération permettant l'homologation des parcours, officiel FFA hors stade reconnu et souvent incontournable, exigeant sur la piste lors des meetings, il savait tout faire. Depuis son accident vasculaire cérébral survenu en décembre 2019, il ne faisait plus partie du paysage de nos compétitions, étant obligé de se retirer dans une maison spécialisée. 
Il aura vu passer des générations d'athlètes et d'officiels qu'il a formés tout au long de sa carrière. Il décède à l'âge de 77 ans, une page de l'histoire locale de l'athlétisme s'est tournée, incontestablement dans l'esprit de tous ceux qui l'ont connu.
Les obsèques auront lieu le 4 novembre à 10h00 à Suarce. 
A toute la famille et les proches, le CDA 68 présente ses condoléances.
INFOS RUNNING
INFOS MASTERS

INFOS DES CLUBS
Les Espaces
output_diyrD4

INFOS COMITE      


15/11 Rubrique Compétitions mise en ligne horaires chmpt du Haut Rhin de cross 

15/11 Mise à jour du calendrier



















Nouveautés FORMATIONS

———————————————————————————

Stages, entraînements 

Colmar stage de Noël de lancers 27 au 30 décembre 2023

Formations